Les auteurs d’œuvres institutionnelles et de films d’entreprise de la Scam lancent un appel aux films produits en 2013 et début 2014, illustrant les différents courants de la création. Le prix Scam du meilleur film institutionnel sera décerné parmi les films présentés. Dépôt des candidatures avant le 21 mars 2014.

Appel à candidature, Audiovisuel et cinéma, Prix et bourses | Jusqu'au vendredi 21 mars
Comme chaque année, dans le cadre de la soirée de projection Tendances 2014, le mercredi 21 mai à 19h30, les auteurs d’œuvres institutionnelles et de films d’entreprise de la Scam lancent un appel aux films produits en 2013 et début 2014, illustrant les différents courants de la création. Le prix Scam du meilleur film institutionnel sera décerné parmi les films présentés. Les candidatures doivent être connues et les dossiers transmis avant le 21 mars 2014.

Si vous avez réalisé un film de création qui vous tient à cœur, atypique ou adapté au marché et à ses tendances. Si vous-même avez vu un film fort, attachant, convaincant, n'hésitez surtout pas à nous le présenter ou à nous le faire savoir.

La projection s'organisera autour d'une dizaine de films très variés dans leur approche, leur budget, leur style.
Elle sera suivie d'un cocktail, occasion de nous rencontrer, auteurs, réalisateurs, producteurs et commanditaires.


Conditions de participation

L’envoi de la candidature s’effectuera par courriel, en transmettant à la Scam le dossier du film en word et en pdf incluant le lien du film vers la vidéo mise en ligne (lien actif, validité permanente), les noms des auteurs et leurs coordonnées complètes (postale, téléphonique, courriel), la durée du film, un court résumé de 5 lignes, le nom de la production, le nom du commanditaire.


Date limite d’envoi le 21 mars 2014 à minuit, à la Scam aux bons soins de Caroline Chatriot
Chargée d’aide à la création - caroline.chatriot@scam.fr  - 01 56 69 58 44